Love on the brain - Ali HAZELWOOD
Evènements marquants et fin du livre:
Bee est une brillante neuroscientifique du NIH qui intègre la NASA en tant que co-directrice avec Levi, qui la déteste depuis la fac. Fan de Marie Curie, elle possède un compte twitter à son effigie et à plus d’un million d’abonnés.
Levi est un excellent ingénieur. Étant le seul de sa famille à n’avoir jamais intégré l’armée, il se prend toutes les foudres... Pour remédier à tout ça, il s’occupe en étant sur Twitter sous le nom de Junk qui sans le savoir parle avec Bee alias Marie Curie.
Dès son arrivée, Bee apprend que NIH veut plus de la moitié du projet concernant le prototype, ce qui explique pourquoi elle n’a aucun équipement pour travailler avec son assistante Ro. Contre toute attente, Levi la défend et réussit à tout débloquer en mentionnant un concurrent.
Pendant l’un de ses entraînements, Bee se retrouve enfermée dans un cimetière et n’a que Levi de disponible pour la sauver. Elle découvre un homme différent de celui qu’elle pensait : il est aussi végan, aime la même autrice, et possède un chat.
Levi ayant toujours eu des sentiments pour Bee, décide d’arrêter toute collaboration avec Tim anciennement son mari pendant 7 ans parce qu’il l’a trompé avec sa meilleure amie, Annie. De son côté, Levi ne cache pas être en contact avec une de ses ex parce que la petite fille Penny est atteinte d’épilepsie. Le père de cette dernière, qui n’était autre que son meilleur ami, est le créateur du prototype. Après avoir chuté mortellement lors d’une session d’escalade devant ses yeux, son seul objectif est de lui rendre hommage et honneur.
Un jour, Bee se fait pirater son compte et quelqu’un usurpe son identité. Niveau laboratoire, des dossiers disparaissent, le prototype a été modifié et a mis en danger Guy, un astronaute. Bee découvre alors que ce dernier est celui qui a tout manigancé et se retrouve virer de la boîte.
Ils se marient un fameux 26 juillet comme Marie Curie et ils emménagent ensemble avec leurs 2 chats.
Créez votre propre site internet avec Webador