Un palais de colère et de brumes (Tome 2) - Sarah J. MAAS

 

Evènements marquants et fin du livre:

Feyre est désormais fiancée à Tamlin mais ce dernier n’écoute pas ses besoins et l’a fait prisonnière dans sa propre maison. Entendant sa détresse, Rhysand apparaît le jour du mariage pour qu’elle aille chez lui comme convenu. Pensant être un salaud doublé d’un sans cœur, il s’avère être un homme bon.

Depuis très longtemps, il cache l’existence de sa ville Vélaris. On y découvre les Illyriens : Azriel (invisible), Cassian (bâtard), Morrigan (Grande Fae de race pure) et Amren. Feyre découvre un nouveau Rhysand et en tombe amoureuse. Elle découvre via le suriel qu’elle est son âme sœur et lui en veut de lui avoir caché. Il lui explique alors tout ce qu’il a vécu, ressenti pendant tout ce temps (Ch.54).

Une nouvelle menace plane : le roi d’Hybern veut ramener Jurian à la vie, détruire le mur et entrer en guerre avec Prythian. Feyre et Rhysand partent à la recherche du Livre des sorts et du Chaudron. Pour prouver son honnêteté, il révèle l’existence de sa ville aux reines des mortels. Ils seront trahis par ses dernières, suivi d’une attaque faisant des ravages à Vélaris.

Ils partent à la recherche du Chaudron et se font piéger par le roi, se retrouvant sans pouvoir. Tamlin a offert l’accès à Prythian au roi en échange de Feyre et de la destruction du lien entre elle et Rhysand. Mais il est lui-même trahi par Ianthe qui livre les sœurs de Feyre, transformées en immortelle. Lucien découvre qu’il est l’âme sœur d’Elain. Feyre retourne avec Tamlin en suppliant le roi de briser tout lien avec Rhysand mais ce n’était qu’une ruse. La veille de la capture, elle est devenue la Grande Dame de la Cour de la Nuit et devient désormais l’espion de la Cour du Printemps !


Si tu as aimé ce livre, mets une note ! ☺

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Créez votre propre site internet avec Webador