Le purgatoire des innocents - Karine GIEBEL
Evènements marquants et fin du livre:
Après avoir passé 15 ans en prison, Raphaël braque une banque avec son petit frère Will et deux de ses confrères. Malheureusement, ce braquage se passe mal et Will est gravement blessé mais ne souhaite pas aller à l’hôpital car ils sont recherchés. Sur le chemin, il tombe sur une pancarte d’une vétérinaire nommée Sandra. Il lui passe un coup de téléphone, arrive chez elle et en fait sa prisonnière.
Quand son compagnon rentre (en réalité son oncle), la roue tourne. Raphaël est emmené dans une autre pièce où il découvre deux jeunes adolescentes fraîchement kidnappées. Ils passèrent des nuits et des jours de souffrances, de tortures, et de viols. L’une des deux fillettes nommée Aurélie, meurt après avoir été violée en tombant sur le rebord de la baignoire. Jessica, l’autre fillette, se fait torturer, violer par la suite mais tient le coup grâce aux deux frères avec qui elle échange à travers les murs.
Ils tentent un jour de piéger l’oncle en envoyant Sandra chercher une somme d’argent qui en réalité l’envoie dans la gueule d’un policier qui est à la recherche de Raphaël. Pendant ce temps, Will parvient à tuer l’oncle mais meurt de ses blessures.
Une fois sortis d’affaires, Raphaël est envoyé en prison où Jessica vient le voir régulièrement. Malheureusement, il se suicide quelques temps plus tard et Jessica se terre à jamais dans le silence.
Créez votre propre site internet avec Webador