Le week-end - Natasha PRESTON

 

Evènements marquants et fin du livre:

Mackenzie est une jeune femme qui fait partie d’une bande composée de : Josh (son ex), Courtney (sa meilleure amie), Megan, Kyle et Aaron.  Josh possède une maison et décide de les inviter un week-end. Avant de partir, Blake le frère de Josh fait son apparition pour la première fois et décide de les accompagner. Durant la soirée, Mackenzie se rapproche fortement de Blake et passe la nuit avec lui. Le lendemain matin lorsqu’elle se réveille, elle découvre Josh et Courtney dans une flaque de sang, tous deux morts.

Au fil de l’histoire, des révélations importantes sont faites. Courtney et Kyle entretenaient une relation amoureuse alors qu’elle était avec Josh. Aaron quant à lui, était amoureux de Tilly, une de leur amie qui est décédée quelques mois plus tôt ainsi que Gigi dans un accident de voiture. Ils commencent tous à se suspecter de la mort de leurs amis. Blake étant nouveau de la bande et revenu dans la vie de Josh, il est le principal suspect. Quand son oncle se fait tuer, les soupçons s’envolent.

Pendant une soirée, Aaron avoue qu’il est le meurtrier mais en réalité il protège Megan qui est la vraie meurtrière. Cette révélation a été faite à Mackenzie et Blake mais Megan a éparpillé pleins d’indices et des empreintes pour accuser Blake. Avant de se suicider devant eux, elle appelle la police qui arrive rapidement. Il ordonne à Mackenzie de partir sans jamais se retourner…


Si tu as aimé ce livre, mets une note ! ☺

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Créez votre propre site internet avec Webador